Ici c'est la foire aux questions
1. Pourquoi Custom Only ?
- À l'origine de tout ce joyeux bordel, y'a ce constat simple : les voitures classiques, c'est comme mettre des chaussettes dans des sandales, ça cloche ! Mais dès que je m'installe sur mon bobber ou que je croise un Hot Rod, un pur bijou à l'américaine, là, je retrouve mon sourire de gosse devant une boîte de cookies. Alors voilà, Custom Only, ou comme je le traduis poétiquement, "Réservé aux Customs". Sans ça, la route serait aussi excitante qu'une partie de bingo dans une maison de retraite. Pour plus de détails, plonge dans cet article ! 🚗💨
2. Quels sont les avantages d'acheter chez Custom Only ?
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Lorsque tu choisis les produits de Custom Only, tu soutiens le savoir-faire local et l'emploi en France. On met un point d'honneur à dénicher nos produits sur le territoire français, et crois-moi, ce n'est pas de la tarte.
Custom Only, c'est une marque bien de chez nous, made in France, posée en Bretagne. Donc, c'est plutôt sympa de faire ton shopping chez un vendeur du coin, non ? La plupart de nos articles font une petite balade à proximité pour être fabriqués avant de revenir chez toi. Acheter local n'a jamais été aussi cool ! 🇫🇷✨
3. Pourquoi tout les produits ne sont pas Made in France ?
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C'est malheureux, mais il faut être réaliste : les entreprises textiles françaises ont peu à peu disparu. Du coup, on doit chercher nos produits de base en Europe, voire en Asie. On préférerait bien sûr rester 100% local, mais on fait avec ce qu'on a. L'important, c'est qu'on met tout en œuvre pour te proposer des produits de qualité, peu importe d'où ils viennent. 🌐✨
4. Comment puis-je contacter le support client ?
- Contact-nous avec ce lien tout simplement : contact@custom-only.fr
5. Quelles sont les options de paiement disponibles ?
- Plusieurs méthode de paiement sont proposé, voici la liste :
- Apple Pay
- Paiement par CB (Visa, Mastercard, Américain Express)
- Paypal
6. La taille ne me convient pas, puis-je retourner le produit ?
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Bien sûr, on est conscients qu'acheter en ligne ne te permet pas d'essayer tes nouveaux habits. Alors voilà la bonne nouvelle : tu as 14 jours après réception pour changer d'avis et renvoyer ce qui ne te convient pas.
7. Est-ce les remboursements sont possibles ?
- Oui, mais ils seront sous forme de bons d'achat à faire valoir sur le site custom-only.fr sans date limite.